Des résultats, pas seulement de meilleurs processus

Chez Oliver Wight, nos principes fondamentaux sont centrés sur l'importance des personnes, et pas seulement des processus et des outils. Nous appelons notre approche de la gestion du changement"The Proven Path", ce qui parle de lui-même. Travailler avec nous signifie que vous avez le confort de savoir que des centaines d'entreprises vous ont précédé et ont obtenu des résultats incroyables qui ont été maintenus et augmentés pendant de nombreuses années.

Notre rôle est d'inspirer, d'éduquer, de faciliter et d'encadrer, en vous donnant des idées et en reconnaissant vos réalisations en cours de route. Nous vous donnerons un feedback honnête, des encouragements et des recommandations pour vous assurer que vous restez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

Si vous en avez l'ambition, il est possible d'apporter des améliorations qui transforment véritablement les performances de votre organisation et créent des rôles plus épanouissants pour les personnes qui la composent. Nous pensons que cela ne peut être réalisé que par vos propres employés.

Contrairement à d'autres sociétés de conseil, nous pensons que le changement n'est pas quelque chose que nous faisons à votre organisation, ou pour votre organisation. Au lieu de cela, nous transférons nos connaissances à votre propre personnel par le biais d'un coaching, d'un mentorat et d'ateliers de formation, afin que vous puissiez apprendre comment continuer à apporter des améliorations longtemps après notre départ. Nous sommes fiers d'être reconnus comme un cabinet de conseil en management de premier plan(rapport spécial du Financial Times UK's Leading Management Consultants pour 2022).

GRATUITEMENT EN LIGNE : Maturité des entreprises - Auto-évaluationévaluations

Pour fournir des informations claires sur la maturité de l'entreprise par rapport aux meilleures pratiques et identifier les possibilités d'amélioration. En savoir plus >

 

 

 

 

 

Une réputation d'innovation

Oliver Wight a une réputation de longue date en matière d'innovation et nous remettons continuellement en question le statu quo dans le secteur, de sorte que vous bénéficiez toujours des dernières nouveautés. Vos partenaires Oliver Wight utilisent leur expérience du monde réel pour s'assurer que votre personnel, vos processus d'entreprise et votre technologie sont parfaitement alignés et intégrés dans l'ensemble de votre organisation. Ils encadreront, guideront et inspireront vos collaborateurs afin de favoriser le changement au sein de votre organisation, vous permettant ainsi de créer une culture de l'amélioration et de l'innovation continues qui deviendra tout simplement pour vous "la façon dont nous faisons les choses ici". Il s'agit d'une approche éprouvée et durable qui vous permettra d'obtenir des résultats concrets.

Pourquoi nous choisir ?

0

Partenaires experts en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient

0

des années d'expérience
transformer les entreprises

0

les clients ont reçu un prix d'excellence de classe A sur

Nos implantations

Nous apportons notre soutien et travaillons dans toute l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient,
. Nous offrons également une expérience transparente avec nos autres régions - Asie-Pacifique et Amériques.

Dernière vidéo

Points forts de notre atelier unique axé sur l'avenir de la Planification Intégrée de l’Entreprise, connue sous le nom d'Enterprise Business Planning.

Toutes les vidéos

Événements et séminaires en ligne à venir

05 - 07
Jun 2023 Événement

Symposium Gartner sur la chaîne d'approvisionnement

Économiquement, socialement et politiquement, le monde a changé. Notre capacité à naviguer à travers des perturbations constantes tout en gérant les risques et en maximisant les récompenses a accru l'importance des chaînes d'approvisionnement.

Les leaders de la chaîne d'approvisionnement ont le pouvoir de tirer parti de leur crédibilité, de leur confiance et de leur engagement pour assurer la rentabilité de leurs activités dans des périodes de stress et de volatilité sans précédent.

Lors de la conférence Gartner Supply Chain Symposium/Xpo™ 2023, ils exploreront les grandes idées et fourniront des informations exploitables pour aider les leaders de la chaîne d'approvisionnement :

Développer des stratégies de chaîne d'approvisionnement agiles et résilientes.
Atténuer les risques et réagir aux perturbations.
Poursuivre les initiatives numériques qui stimulent la croissance de l'entreprise.
Développer les talents pour l'avenir.
Hiérarchiser les investissements technologiques pour atteindre les objectifs.
14 - 15
Nov 2023 Événement

CGP Supply Chain Connect

Rejoignez les décideurs en matière de chaîne d'approvisionnement des plus grandes marques européennes de produits de grande consommation et de produits de grande consommation et bénéficiez d'un profilage en fonction de vos intérêts spécifiques afin de vivre une expérience d'apprentissage et de réseautage des plus productives.

Grâce à un mélange de panels stratégiques de haut niveau et de discussions interactives axées sur vos principales priorités en matière de chaîne d'approvisionnement, vous serez en mesure d'évaluer vos stratégies et vos capacités afin de garder une longueur d'avance.

De plus, rencontrez des fournisseurs de solutions triés sur le volet qui correspondent à vos intérêts afin de déterminer qui est le mieux placé pour répondre à vos besoins en matière de chaîne d'approvisionnement de bout en bout.

Actualités et perspectives

Chargement...
Blog
06 janvier 2023

Rencontrer l'équipe - Ben Collins

Partenaire

Avec une carrière enrichissante auprès de certaines des plus grandes entreprises et marques du monde à travers un certain nombre de rôles commerciaux, apprenez à connaître notre nouveau partenaire, Ben Collins.

Dans la presse
28 décembre 2022

Comment les entreprises gèrent-elles l'inflation pendant la période de Noël et jusqu'en 2023 ?

Dans cet article, nous partageons des conseils d'experts sur la gestion de l'inflation.

Blog
22 décembre 2022

Prédire ce qui se passera en 2023 est insensé, mais les entreprises intelligentes peuvent se préparer à tout.

En adoptant la technologie, en s'associant à des experts de confiance, en balayant l'horizon et en réalisant des scénarios, les organisations seront en mesure de faire face à tous les défis et de tirer parti des opportunités de l'année prochaine.

Nouvelles
20 décembre 2022

Oliver Wight nommé partenaire externe de l'année par Goody

Oliver Wight EAME a été nommé partenaire externe de l'année par la multinationale alimentaire GoodyCo.

Blog
20 décembre 2022

Rencontrer l'équipe - Jana Michlíková

Jana a rejoint l'équipe d'Oliver Wight EAME en tant qu'assistante commerciale et marketing en novembre 2022. Pour en savoir plus sur Jana, consultez notre blog "Meet the Team".

Dans la presse
19 décembre 2022

Prédire ce qui se passera en 2023 est insensé.

Chef d'entreprise

Dans cet article, Les Brookes explique pourquoi il pense qu'en adoptant la technologie, en s'associant à des experts de confiance, en analysant l'horizon et en réalisant des scénarios, les organisations seront en mesure de relever tous les défis.

Dans la presse
15 décembre 2022

Les comptables prédisent les principaux défis auxquels ils seront confrontés et les outils dont ils auront besoin pour survivre en 2023.

COMMENTAIRE DE L'AAT

Selon Andy Walker, associé d'Oliver Wight, le système de restitution des dépôts (DRS) devrait avoir un impact considérable sur les commerces de détail.

Dans la presse
09 déc. 2022

Naviguer sur la volatilité dans un monde de "permacrise".

Commerce et industrie

Il est essentiel d'investir dans les personnes, les processus et la technologie - et non de se concentrer uniquement sur la technologie - pour innover, responsabiliser les équipes et mieux négocier les eaux agitées qui nous attendent.

Dans la presse
05 déc 2022

L'augmentation de l'impôt sur les revenus exceptionnels augmentera-t-elle les investissements ou les fera-t-elle disparaître au Royaume-Uni ?

Chef d'entreprise

Dans la déclaration d'automne du gouvernement, Jeremy Hunt a promis d'augmenter la taxe sur les bénéfices exceptionnels imposée aux sociétés d'énergie. Nous avons cherché à savoir si cela augmenterait ou réduirait les investissements au Royaume-Uni.

Plus de nouvelles et d'idées

Nos clients

- Forum Linkedin

Participez à la conversation.

Results, not just better processes

At Oliver Wight, our core principles are centered around the importance of people, not just processes and tools. We call our approach to change management 'The Proven Path', which speaks for itself. Working with us means you have the comfort of knowing that hundreds of companies have successfully gone before you to achieve incredible results that have been sustained and augmented over many years.

Our role is to inspire, educate, facilitate, and mentor, providing insights and recognition for your achievements along the way. We'll give you honest feedback, encouragement, and recommendations to make sure you keep on track to reach your goals.

If you have the ambition, it is possible to make improvements that truly transform the performance of your organization and create more fulfilling roles for the people within it. We believe this can only be delivered by your own people.

Unlike other consulting firms, we believe that change isn't something we do to your organization, or for your organization. Instead, we transfer our knowledge to your own people through coaching, mentoring, and education workshops so you can learn how to continue to make improvements long after we have gone. We are proud to be recognized as a leading management consultancy (Financial Times UK’s Leading Management Consultants Special Report for 2022).

FREE ONLINE: Business Maturity Self-Assessments

For providing clarity on business maturity against best practice and identifying readiness for improvement. Learn More >

 

 

 

 

 

A Reputation for Innovation

Oliver Wight has a long-standing reputation for innovation and we continually challenge the industry status quo, so you always get the latest in new thinking. Your Oliver Wight Partners use their real-world experience to ensure your people, business processes, and technology are fully aligned and integrated right across your organization. They will coach, guide, and inspire your people to drive change throughout your organization, allowing you to create a culture of continuous improvement and innovation that simply becomes for you ‘the way we do things around here’. It’s a proven, sustainable approach that will deliver results straight to the bottom line.

Why Choose Us?

0

expert Partners across Europe, Africa, and the Middle East

0

years' of experience
transforming businesses

0

clients received a
Class A Excellence Award

Our locations

We support and work across the whole of Europe, Africa and Middle East as well as offer a seamless experience with our other regions - Asia Pacific and Americas.

Latest Video

Highlights from our unique workshop focusing on the future of Integrated Business Planning, known as Enterprise Business Planning.

All videos

Upcoming events & webinars

News & Insights

Loading...
In the press
31 May 2022

Thoughts on Board Diversity - Biz Dispatch

Biz Dispatch

Over the past few years, gender diversity seems to have improved. For a while, it felt like there were a select group of NEDs who were on multiple boards to prop up the numbers, but this seems to have moved on.

Blog
31 May 2022

Chocolate ‘shrinkflation’ takes the biscuit – but also displays how not to manage costs across future horizons

Tomorrow’s likely success can no longer be measured on today’s results, and without adequate investment in foresight and scenario planning business leaders will make poor long- and short-term decisions.

In the press
26 May 2022

Thoughts on Board Diversity – Entrepreneur Tribune

Entrepreneur Tribune

Over the past few years, gender diversity seems to have improved. For a while, it felt like there were a select group of NEDs who were on multiple boards to prop up the numbers, but this seems to have moved on.

Blog
26 May 2022

Extra Easter travel chaos at UK airports showed poor business planning

The miserable delays at UK airports were enough to put people off flying for a long time – but with high travel demand easily predictable there was no excuse for bosses getting it so wrong.

In the press
22 May 2022

Thoughts On Board Diversity

Online World News

Over the past few years, gender diversity seems to have improved. For a while, it felt like there was a select group of NEDs who were on multiple boards to prop up the numbers, but this seems to have moved on.

Blog
18 May 2022

Meet the Team – Phil Taylor

Sales Executive

Get to know the newest member of the Oliver Wight EAME team, Phil Taylor.

In the press
05 May 2022

The role of CFOs in navigating the Great Resignation

Financial Director

Labor shortages not only affect the HR department, with senior finance leaders playing a vital role in helping businesses navigate the Great Resignation.

Blog
04 May 2022

Meet the Team – Michelle Hodge

Business Administrator Apprentice

Organized, calm, and supportive - get to know our Apprentice Business Administrator, Michelle.

In the press
28 Apr 2022

Stop Hedging Your Bets – Integration is Key to a More Resilient Supply Chain

procurious

The crises facing global supply chains are not going away. But organizations who plan effectively and build integrated end-to-end supply chains may be the ones who come out on top.

More News & Insights

Our Clients

— Linkedin Forum

Join the conversation.